Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum

Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition : nouvelle catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> L'Asile -> Affaires internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakhena
LAMH

Serveur: Goultard
Guilde: Look At My Horse
Féminin
Alliance: SLIP (Les Dix Slips)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Proposition : nouvelle catégorie Répondre en citant

Coucou,

Comme j'en ai marre de chercher partout sur le forum officiel les différents devblog/dofustimes/AFK, et que je suis sur que je ne suis pas la seule dans ce cas là, je propose d'ouvrir une nouvelle catégorie (ex : DOFUS) dans lequel on pourrait les intégrer.

J'avais déjà fait ça sur le forum de l'ancienne guilde où j'étais et je sais que ça marchait bien, les membres n'avaient plus besoins de fouiller sur le forum du jeu pour les trouver ils allaient directement sur le fofo de la guilde.

D'un autre point de vue je pense que si notre forum avaient plus de fonctionnalité de types "pratique" comme celle-ci, il serait plus vivant.

pour le moment, comme je ne savais pas où le mettre, j'ai mis le devtracker de la prochaine MAJ ici

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> L'Asile -> Affaires internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation