Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum

Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Arcae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> Diplomatie -> Présentez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcae
SLIP

Serveur: Goultard
Guilde: Azelin
Masculin
Alliance: SLIP

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Arcae Répondre en citant

Beaujour à tous et à toutes ! Voici la présentation de monsieur Arcae, celui que tout le monde ne connait pas forcement !

Nous allons débuter par une petite présentation IRL :

Je me nomme Johnny, yep, je sais, et je connais déjà toutes les vannes que vous pourrez sortir ! L'habitude je dirais. Wink

Je vis actuellement à Perpignan, dans le sud de la France, mais je viens d'une bourgade non loin de Le Mans. Cela fait quatre années que je travaille dans le domaine de l'électricité dans le bâtiment, domaine dans lequel j'ai fais un CAP et un BP (niveau BAC), à la place de la filière traditionelle des BAC (pro) etc ; la flemme d'aller écouter des types au lycée. Mais actuellement, je ne bosse pas, je me fais une "petite" pause.

Côté loisir, et bien durant un temps, je m'étais mis à coder/programmer tous plein de trucs, mais en particulier des sites web. J'ai donc une relative connaissance dans ce domaine, mais j'aime particulièrement les interfaces utilisateur (UI), oui oui.
A part ça, j'adore les films et séries, mais je suis très axé science fiction et fantaisie. En séries je pourrais citer Doctor Who, ou la franchise Stargate, Battlestar Galactica, mais également des série comme Breaking Bad, Dexter, Jekyll, Chuck, Sherlock, Le Trone de Fer, Dr House, etc.
En films, parmi ceux que j'ai adoré, il y aurait L'homme bicentenaire, Le cinquième élément, Inception, Exam (juste sublime), Cloud Atlas, et bien d'autres, mais vraiment beaucoup ! Very Happy
Et évidement j'aime les jeux vidéo, de Dofus à Minecraft, en passant par Saints Row (3 et 4), Bioshock, Tomb Raider, les Elder Scrolls, etc.

Ça fait beaucoup de loisir, et si peu de temps pour un seul homme. :/

Et maintenant, attardons nous du côté IG du petit Arcae :

En jeu j'incarne le personnage de Iméraxes Feigon Arcae, le Cramé. Je suis plus connus en tant que Arcae tout simplement, ou bien de mon surnom : Arcachou. Mais je joue beaucoup d'autres personnages : Arcae, Lynara, Feigon, Iméraxes, Lidarme, Padiwa, Kiera, et Lantia (de gauche à droite sur le screen ci-dessus) ; voilà mes personnages les plus actifs du moment.

Mon personnage principal est bien évidemment Arcae, fier Crâ de cercles 199 (j'ai mis du temps à y arriver xD).
Historiquement, Arcae commença, comme tout Crâ Noob qui ce respecte dans l'élément feu, et avec des caractéristiques passant de feu à terre avec l'apparition de la flèche Punitive. Sisi, un Crâ bi-élément au level 40 ! Amazing ! Donc après ça s'est restat full terre, puis full feu de 90 à 120 si je ne me trompe, puis full sasa pour une période intensive de pex du temps de l'abuzay FriFri I, puis pour finir full air (j'aime les "puis"). Et après J'ai stop. ^^ Sur une longue période j'ai changer de stuff tout le temps, j'ai monter d'autres persos. Et puis BANG. Je suis revenus en mode feu/air/percécutricepowa. Et j'ai re stop par obligation dans ma vraie vie. Sisi. Et depuis ma reprise en avril 2013, je suis simplement en mode multi/puissance.

Vous suivez toujours ? :p

À mon tout début sur ce serveur, je me suis fais recruté, comme ça au pif par un gars, dans Apocalyptique Corruption, ma première guilde , puis ensuite je suis allé chez Patate Crew", peu après je suis passé chez feu Laeh Lauxes qui fut été orienté RolePlay (guilde que j'ai réussis à récupérer après sa destruction par inactivité...), pour arriver chez la Cosa - Nostra. L'apogée de mes guildes puisque lorsque j'ai du m'en séparer, je n'ai plus voulus trouver mieux, alors je suis partis gambader avec mes amis de Tofu Tout Flamme jusqu'à la mise à jour introduisant le système d'alliance, ou j'ai créé ma propre guilde, Azelin, avec mes deux fidèles protecteurs Yak-Death (ma femme adoré en jeu ! <3) et Shynlho (Old-Rey).
Donc évidemment je suis l'un des principaux investigateurs de l'alliance Les Dix Slips [SLIP] avec Ablaxus d'Ifrit's Knights, Guerias-xx de Laughing coffin et Menlho d'Oracions Seis. Mais nous sommes davantage maintenant !

Mais sinon, il fait quoi le petit Arcae sur Goultard ?

Depuis bientôt mes quatre années sur ce serveur, j'ai fais beaucoup choses :
- J'ai été mercenaire à la belle époque du Clan des Aires, dirigé d'une main de fer par Osamai-Nerveh et Evoran (Kataramen). J'ai d'ailleurs dirigé par deux fois le CdA, la première en compagnie de Gwynou, Sign-Head, et Grell, et une seconde fois, plus tard, en succession de notre cher Menlho.
Aujourd'hui, à ma connaissance, le CdA n'est plus en activité, et je doute qu'il le reviennent.
- J'ai co-dirigé la seconde version du Goultard MAG" (GoulTard Mag'S premier du nom, dirigé par Osaimai-Nerveh d'ailleurs). J'ai donc édité en compagnie de Aelowyne, Père-Fection (Padre-Action) et Umaril deux éditions de notre activité trimestrielle. Cependant nous n'avons put tenir longtemps, de part nos activités IRL qui nous empêchait d'avancer correctement. Mais je compte relancer l'affaire en solo pour le moment. Soon !
- J'ai animé quelques évènement en participation avec le CdA ou même la guilde Cosa - Nostra.
- Et me voici maintenant à jouer avec le système des alliance en jeu. Même si pour le moment on voit pas grand chose, j'aurais aimé faire de grandes choses !

Mais Arcae est également un friand du combat, mais surtout en arène ! Sauf s'il est bien accompagné pour les donjons (avis aux femmes, j'aime votre compagnie Very Happy ; mais je suis marié, faut que je le place ici sinon je vais me faire tuer...)

Une fin ?

Et voili voilou. Je ne pense pas avoir oublié de choses importantes à mon sujet, mais si c'est le cas, faîtes-moi signe !
Vous pouvez toujours me contacter par Ankabox, en me mpeant en jeu (/w Arcae, Imeraxes, Feigon, Lynara), ou via mp sur le fofo de l'alliance Les Dix Slips ou de ma guilde Azelin.

Je vous remercie tous pour votre attention et vous souhaite une continuation ! A piou !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakhena
LAMH

Serveur: Goultard
Guilde: Look At My Horse
Féminin
Alliance: SLIP (Les Dix Slips)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Arcae Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des Look at My Horse, malheureusement comme tu as pu surement le voir, il n'est pas très vivant ces derniers temps.
Mise à part ça, ta présentation est un très bon exemple à suivre, malgré la longueur elle donne envie d'être lu jusqu'au bout Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Arcae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> Diplomatie -> Présentez-vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation