Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum

Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Arcae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> Diplomatie -> Présentez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcae
SLIP

Serveur: Goultard
Guilde: Azelin
Masculin
Alliance: SLIP

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Arcae Répondre en citant

Beaujour à tous et à toutes ! Voici la présentation de monsieur Arcae, celui que tout le monde ne connait pas forcement !

Nous allons débuter par une petite présentation IRL :

Je me nomme Johnny, yep, je sais, et je connais déjà toutes les vannes que vous pourrez sortir ! L'habitude je dirais. Wink

Je vis actuellement à Perpignan, dans le sud de la France, mais je viens d'une bourgade non loin de Le Mans. Cela fait quatre années que je travaille dans le domaine de l'électricité dans le bâtiment, domaine dans lequel j'ai fais un CAP et un BP (niveau BAC), à la place de la filière traditionelle des BAC (pro) etc ; la flemme d'aller écouter des types au lycée. Mais actuellement, je ne bosse pas, je me fais une "petite" pause.

Côté loisir, et bien durant un temps, je m'étais mis à coder/programmer tous plein de trucs, mais en particulier des sites web. J'ai donc une relative connaissance dans ce domaine, mais j'aime particulièrement les interfaces utilisateur (UI), oui oui.
A part ça, j'adore les films et séries, mais je suis très axé science fiction et fantaisie. En séries je pourrais citer Doctor Who, ou la franchise Stargate, Battlestar Galactica, mais également des série comme Breaking Bad, Dexter, Jekyll, Chuck, Sherlock, Le Trone de Fer, Dr House, etc.
En films, parmi ceux que j'ai adoré, il y aurait L'homme bicentenaire, Le cinquième élément, Inception, Exam (juste sublime), Cloud Atlas, et bien d'autres, mais vraiment beaucoup ! Very Happy