Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum

Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Cierial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> Avant toute chose -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cierial
LAMH

Serveur: Goultard
Guilde: Look At My Horse
Masculin
Alliance: Lego

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cierial Répondre en citant

Tout commença lors d'un hiver plus que pluvieux, le temps était tel que même le plus téméraire des iops n'aurait osé pointer le bout de sa lame dehors. Durant cette mousson dantesque naquît sur l'île d'Otomai un Sram qui se nommait Cierial. Ce jeune homme particulièrement agile avait acquît le surnom de Virus car il détroussait les iops plus vite que l'on attrape une gastro par -10°C.

Las de commettre tout ces larcins de bas étages, il se décida à quitter son île natale et vogua vers les terres d'Amakna. Au détour d'un chemin infesté de blops, il rencontra un troubadour solitaire qui se nommait Francis Cabroule. Il compris pourquoi le ménestrel n'avait pas d'amis, en effet son comparse était un piètre chanteur. Ne souhaitant pas devenir sourd, Virus laissa son nouvel ami seul lors de l'une des dates de sa tournée dans une charmante petite bourgade se nommant Astrub.

C'est ici qu'il allait enfin trouver sa voie, en sortant quelques peu éméché d'une taverne, il se senti attiré par une sensation qu'il était incapable d'expliquer et qui le mena au nord de la cité, plus précisément à la statue de son dieu Sram où il rencontra Jim Fleps. Ce Sram à l'allure de chauve souris lui appris les secrets du peuple des ombres.

Après de longues années faite de nombreuses missions, quêtes et autres services en tout genre, Jim lui confia une mission très importante.  Celle de retrouver un Sram hideux, devenu fou à force de courir après la puissance, de l'espionner puis de le vaincre le moment venu.

Après de très longues recherches, (au moins 5 minutes) Cierial trouva le fameux Sram au zaap du port de Masterdam, pour lui il ne faisait aucun doute qu'il avait trouvé sa proie, cette énergumène se nommait Roal, il avait des dents de cheval, des morpions sur le crâne et une modestie à faire pâlir Sram lui même. Et comme les bonnes nouvelles n'arrivaient jamais seul, un certain Nosciath qui se trouvait être le meneur de la guilde de sa proie recrutait de nouveaux membres.

Ni une, ni deux, Virus bondit sur l'occasion est postula pour entrer dans cette obscure guilde dont le nom était Look at my Horse. Ce bien naïf petit xelor n'y vu que du feu et depuis je supporte la folie de cette bande l'illuminé, attendant mon heure pour enfin remplir ma mission.

Après ce dure RP qui aura achevé les derniers neurones qui se baladé entre mes oreilles, passons à la présentation IRL. Je m'appelle Joeffrey et j'ai 23 ans. Je suis quelqu'un de très blagueur et aussi de curieux je m'interesse à beaucoup de choses comme les jeux (vous l'aurait deviné), le sport (j'ai fais du Tennis et du Judo que j'ai arrêté à cause de mon emploi du temps), la lecture (mangas, SF, fantastique, union), l'automobile et les animaux (j'ai un chat, enfin un paté serait surement plus exact)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosciath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cierial Répondre en citant

Magnifique RP, rempli d'humour qui plus est ! Je te remercie d'avoir pris l'effort de faire quelque chose d'aussi soigné ! Wink

Blue-Jasmine
LAMH

Serveur: goultard
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cierial Répondre en citant

Joli Smile mais vous avez placé la barre  haute dans vos RP  va falloir que je me creuse les méninges  ^^'

Lakhena
LAMH

Serveur: Goultard
Guilde: Look At My Horse
Féminin
Alliance: SLIP (Les Dix Slips)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cierial Répondre en citant

Youhou j'adore ton RP !!! continue jveux une autre histoire Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cierial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> Avant toute chose -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation