Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum

Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> L'Asile -> Affaires internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaitez-vous pour LAMH ?
Restons seuls dans l'alliance "Têtes de Cube"
14%
 14%  [ 1 ]
Rejoignons les SLIPS.
71%
 71%  [ 5 ]
Attendons la possibilité de créer une alliance avec La Feuille Verte.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nosciath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:17 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ceci étant sans doute mon premier post sérieux, je vais tâcher de vous expliquer ce qu'il s'est passé ces derniers jours. En effet, comme vous avez sans doute du le constater, une ambiance malsaine au sein de l'alliance Arceus régnait et c'est pour cette raison que j'ai souhaité quitter cette dernière, dans le but premier de préserver la guilde.

Nous voilà donc à présent sans la moindre guilde et diverses options s'offrent à nous :

* Nous n'entendons plus jamais parler du AvA et restons dans l'Alliance LEGO que nous avons crée dans le but de s'isoler.

* Nous rejoignons les SLIPS qui seraient ravis de nous accueillir.

* Nous attendons une éventuelle possibilité de créer une nouvelle alliance menée par la feuille verte.

En tant que meneur, je dois vous dire que ma préférence domine très largement sur le faire de rejoindre les SLIPS. Néanmoins, nous sommes une guilde et il n'appartient qu'à vous de faire votre propre choix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue-Jasmine
LAMH

Serveur: goultard
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

pourquoi ne pas rejoindre les SLIPS ? mais si l'alliance venait à ne pas fonctionner   serais d'avis de retrouver l'alliance LEGO ^^

Nosciath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

C'est ce que l'on ferait de toutes les manières ! Wink

Roal
Administrateur

Serveur: Goultard
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

A voté, je pense tout de même que nous ne devons pas nous précipiter, ne serait-ce que par respect envers memen!

Sihydra
LAMH

Guilde: Look at my horse
Masculin
Alliance: ARC

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

Je suis d'avis de rejoindre Les SLIPS. 

Car il y a tout de même des avantages à avoir une alliance "importantes" comme le défense de perco, l'ouverture des zones, les bonus de pex, ect... Et je ne pense pas qu'une alliance avec LFV soit assez puissante pour nous apporter tout ça...

LAMH

Masculin
Alliance: Arceus

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

Personnellement, je suis d'avis de faire connaitre Lego, après tout, LAHM + LFV, ca va attiré des gens je pense, et on pourrait développer notre propre A vs A, on pourrait développer notre propre alliance, notre propre /a (et cette fois, pas de pudeur), ce serrait notre alliance, nos règles.
Cependant, je sais que mon rêve ne se réalisera pas, étant donné que beaucoup de personne vont vouloir rejoindre SLIP, donc tant pis: j'l'ai dans le *** ._. Je respecte votre choix, et vous suivrait quoiqu'il arrive, mais bon, j'voulais partager le fait que développer notre propre alliance me plaisait beaucoup

Modératrice

Guilde: Look At My Horse
Alliance: Arceus

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

Bon allez A VOTER !!

Je suis d'avis de rejoindre les slips sals ! Mais pas question de faire tout le linge... Oups XD
On était censé se joindre à eux quand il y avait eu les kwak (XD) avec les ARCEUS et je trouve que c'est une bonne idée Smile !

Voilàààààààààààààààààààààà
Bisous mes loulou

Lakhena
LAMH

Féminin
Alliance: SLIP (Les Dix Slips)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

Ma réponse va être la même que la dernière fois toute façon je pense qu'aller chez les SLIPS serait pas mal. Je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé avec les ARC's mais bon ça doit être suffisamment grave pour qu'on en vienne à les quitter.

PS : je suis toujours sur le cul de notre départ mais bon
PS 2 : Si par malheur un personne dont je ne citerai pas le nom rejoins les SLIP je ne jouerai plus avec mon compte

LAMH

Masculin
Alliance: Arc

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA. Répondre en citant

Je pense que ca peut etre une bonne chose  d'aller chez les slips je suis POUR  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] L'AVENIR EN AvA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> L'Asile -> Affaires internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation