Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum

Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> L'Antre des Bworks -> Goultarminator 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roal
Administrateur

Serveur: Goultard
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Que pensez-vous des perf. de goultard cette années? ce n'est pas encore finis, mais je trouve sa moins dégueux que les autres années, mise a part la branlé que nous a mis Helsephine (qui est vraiment abusé) Goultard A était vraiment bon j'ai trouvé!

Et vous? vos impressions?

Dernière édition par Roal le Jeu 15 Aoû - 00:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
LAMH

Serveur: goultard
Guilde: look at my horse
Masculin
Alliance: Arceus

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

j'aime pas le goultar de cette année.... que des mecs kikou dommages poussé, surtout les zobal qui sont tous en dommages poussé! Un gachi total!

Nosciath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Les dommages poussée, cey le bi1 ! <3

Lothara
Modératrice

Guilde: Look At My Horse
Alliance: Arceus

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Moi j'ai rien suivi ^^'

Nosciath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Je viens de regarder le titre du topic et ... Celui qui trouve l'erreur gagne 100.000K offert par les soins de Roal !

Roal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:13 (2013)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu parle!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Look at my Horse - DOFUS | Goultard Index du Forum -> L'Antre des Bworks -> Goultarminator 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation